Accéder au contenu principal

Articles

Mon look imprimé fleuri

Bonjour mes Plumes

Aujou'dhui, on se retrouve pour un nouveau look, celui du mois de Juin et plus mon objectif avance, plus je prends confiance en moi et le choix de mes look se porte de plus en plus sur quelque chose de féminin et de femme, alors peut être que la prochaine fois je montrerai mes jambes;)

Vous avez été nombreuse à me dire que quelque chose avait changé dans mes photos et dans ce qui pouvait se lire dans mon regard.
Il est certain que ce projet photo, que les portraits réalisés et mon nouveau projet m'ont porté sur quelque chose de très positif et me procure un bien-être un peu fou et une nouvelle vie qui commence...

Je souhaite toujours ressortir mon côté femme et un peu moins mon côté maman. J'ai ce besoin de me retrouver avec moi même et retrouver mon corps. Mes enfants ont forcement laissé un trace et une part de leur passage en moi, sur moi. L'épreuve est parfois difficile à accepter, a se regarder et jouer avec...

******

J'ai fait la rencontre …
Articles récents

Idées cadeaux fête des mères #27mai

Mes plumes

La fête des mères arrive bientôt et les idées fusent mais rien ne vous vient ou vous avez des doutes!

Nous voulons toutes les dessins chéris de nos enfants mais nous ne savons plus où les accrocher ou encore où les ranger et vous désirez au plus profond de vous des choses, des objets ou quelqu'il soit ce petit quelque chose qui soit poétique et fasse parti de vous.

Je vous parle de mots poétiques, de phrases ou mots de valeur ou encore d'image d'amour et à l'infinie.

Je ne dis pas que les dessins de nos enfants n'ont pas de valeur et loin de là, je suis la première à les garder quasiment tous dans une boîte secrète, celle qui sera rouverte quand ils grandiront au fur et à mesure, juste comme ça pour le plaisir de lui dire qu'il gribouillait à cet âge ou qu'il avait un chouille dépassé à cet endroit à un autre alors que d'autres étaient si parfaits. On les chambrera quand ils nous diront que les power rangers sont ringards alors qu'à 4 ans…

Mon look Girlboss, mon indispensable pour une mumpreneur

Mes plumes
J'espère que votre reprise s'est bien passée même si j'imagine bien que vous êtes déjà épuisée par ce rythme fou dès lundi et que ce soir vous vous coucherez en même temps que vos enfants (personnellement ça risque d'être le cas;)!

Nous sommes rentrés chez nous et je suis heureuse d'avoir retrouvé mon homme et mon propre lit;)

De voir mes garcons jouer dans leur chambre et s'émerveillés devant leurs jouets comme pour la premier fois.

Aujourd'hui je vous fais découvrir mon look Girlboss car c'est aujourd'hui que ma nouvelle vie de mumpreneur commence avec mon doux projet Lunaissance.

J'ai encore eut envi de faire confiance à Gaëlle Pons photography une jeune femme magnifique au coeur tendre et à la générosité débordante.

Mon fils voulait depuis longtemps que l'on fasse des photos ensemble et puis un peu lui tout seul. Nous avons choisit la célèbre Rue crémeux à Paris, un endroit qui vous emmènent directement dans les rues de Londre…

Une main sur sa peau ; affronter les maladies infantiles

Cette fois-ci, ma main n’aura pas besoin de se poser son son thorax pour essayer de filtrer la cadence de sa respiration ni même tendre mon oreille pour écouter son souffle!

Il était 1h34 du matin, la nuit était sombre et nous à peine ensommeillés mais un ouragan pointait le bout de son nez sous nos yeux! 
Sa respiration était devenue un éclair foudroyant et son souffle venait balayer les volets et claquer la porte de la chambre! Le son était mauvais et le bruit infernal! 
Comment allions nous gérez ce passage critique et blessant?! 
~~~~~~ Nous avions tout essayé et nous pensions comme à chaque grosse poussée dentaire à un gros rhume et peut être une otite comme souvent Matt nous avait donné l’habitude de faire!  Sauf que cette nuit là, ce n’étais pas comme d’habitude et il nous l’a fait comprendre! Cette même nuit a 2h27, je finis par le prendre avec moi, dans le salon posés sur le canapé, moi en position assise et lui sur moi, sa tête sur mon épaule! Il respire déjà mieux, mes yeux se…