Accéder au contenu principal

Mon manteau d'hiver et mon look Mademoiselle en basket



Je vous avais déjà parlé de mon rêve de devenir blogueuse mode?
J'imagine que non car souvent je garde pour moi mes rêves sans en parler n'y même avoir le cran de les réaliser...ou du moins essayer...

Cette année je suis pleine d'ambitions et de nouvelles résolutions qui j'espère me conviendront et me combleront mais aussi vous satisferont et vous réchaufferont vos dressing;)

Il faut bien essayer, s'habituer, être à l'aise ou a peu près pour enfin s'aimer, oui parce que apprendre à m'aimer est une nouvelle étape et j'aimerai vous proposer à la fois des looks même si ils ne suivent pas la mode parce que je suis anti fashionista mais je préfère suivre des blogs comme celui de L'instant flo qui est un vrai bonheur, une mine d'or pour moi.

La photographie a depuis toujours était pour moi quelque chose que j'adorai, il fallait à tout prit que j'immortalise tout autour de moi et puis mes enfants sont arrivés et j'ai prit la main sur ce que je faisais et le résultat que ça donnait...
Mais la photo c'est aussi quelque chose qui me rend mal à l'aise quand je suis derrière l'objectif mais qui en même temps me procure un bien fou. Pour moi, c'est de cette manière là que je souhaite réussir à avoir confiance en moi et à devenir la mère que je suis avec mes kilos en trop et mon ventre qui manque sérieusement de fermeté!

Mon but c'est aussi de vous proposer des looks d'après grossesse, de femme et de mère, j'espère alors qu'ils vous plairont.

Je vous donnerai rendez-vous 1 fois/mois ici, afin de vous présenter mes looks coup de coeur...

Je compte sur vous...









******
GET MY LOOK

Je l'ai prit en Taille 36 soit une taille en dessous de ma taille habituelle afin qu'il soit plus prêt du corps.

Missguided
Cyrillus
Similaire ailleurs




Tops blouse blanche manches a volants (Existe en bleu marine)
Ce top est à la fois chic et classe, il peut être idéal lors d'un entretien ou juste pour faire bonne impression;)
Je l'ai prit pour ma part étant assez large d'épaule en Taille 40.

Similaires ailleurs
Boutique libertine
(existe en noir, marine et safran)
Boohoo/Asos
Lipsy/Asos
Lipsy
Chapeau stopper dans les boutique du métro
***
BIJOUX
Un vrai coup de coeur et un sublime cadeau de noël (vous risquez de le retrouver souvent)





Merci mes plumes
Amandine 

"N'attendez pas que les choses soient parfaites. Elles ne le seront jamais.
Il y aura toujours des défis, des obstacles et des conditions loin d'être parfaites.
Ce qu'il faut faire c'est de démarrer maintenant. A chaque étapes franchies
vous deviendrez de plus en plus fort, de plus en plus compétent, de plus en plus
confiant en vous-même et vous connaitrez de plus en plus de succès"

Commentaires

  1. Oh, j'adore, j'adore, j'adore!!! Je rêverais moi aussi de devenir blogueuse mode! J'aime tellement ça! Mais je ne suis pas assez calée en photographie et je n'ai pas de photographe attitré non plus. J'adore ton look et tes photos sont super pro! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je fais rêver ma Frau, je dis OUIIII;) je suis si ravie t fière que ce look et la démarche te plaisent.
      Pour les photographes, j'ai cherché;)
      Merci beaucoup, hâte de te montrer le prochain.
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup !! Je trouve qu'il faut avoir une sacré confiance en soi pour être blogueuse mode et oser se montrer, tu réussis parfaitement l'exercice !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je ne l'ai pas! Je me la forge et je prends sur moi... C'est un rêve alors j'essaie grâce à ces photos de travailler sur différentes choses qui me permettront d'avancer, d'aller mieux... On voit le côté timidité non?
      merci pour tes compliment ma framboise c'est touchant et agréable.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo ma Douce! Je te comprend car se mettre devant alors qu'on est toujours derrière n'est pas chose simple.. Mais tu l'as relevé avec brio et ton look cartonne! J'ai hâte de découvrir le prochain :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici les articles que vous avez le plus aimez

Une petite séance de réflexologie pour soulager les maux de mon bébé

Aujourd'hui j'aimerai vous parler et vous proposer un moment de soulagement et de partage entre vous et votre bébé.



On le sait toutes et tous que la relation entre la maman et son bébé à la naissance est fusionnelle (même si les papas s'impliquent beaucoup aujourd'hui mais c'est comme ça, le bébé à besoin d'être guidé par sa maman surtout au court de ses premiers jours).
Nous avons nous aussi en tant que nouvelle maman besoin d'être guidée, de savoir quoi faire, comment et quand! C'est notre bébé que nous portons dans nos mains et nos bras alors il faut pouvoir savoir comment le soulager ou en tout cas essayer avec des gestes simple et doux NEXT les médicaments (si possible)...
Prendre confiance en soi c'est important mais pas évident! Il faut créer un climat de confiance avec des moments privilégiés entre notre bébé et nous (et c'est pareil pour les papas). C'est pourquoi le massage de bébé est important et il peut devenir un rituel quotid…

Témoignage d'une ancienne grosse. Vaincre l'obésité son combat...

Aujourd'hui, j'avais envi de vous partager la superbe évolution d'une jeune femme qui en a bavé durant toute son adolescence à cause de son poids. Et ce même si elle a un visage d'une extrême beauté, elle en a souffert. On peut ressentir dans son écrit qu'elle a prit beaucoup de recul et parfois nous parle avec humour mais on peut sentir encore cette fragilité, cette sensibilité et ce besoin de dire "merde" à la vie. J'ai rarement rencontré ou vu des personnes aussi motivée voir déterminée à obtenir ses objectifs afin de se sentir bien dans sa peau mais aussi dans sa tête.
Je ne vous cache pas que j'ai mit du temps avant de le lui demander car je m'étais dit que ça ne devait pas être facile d'en parler ici. Lucie est généreuse et agréable et elle a accepté d'en parler et de répondre à mes questions sur lesquelles j'ai parfois eut du mal à mettre des mots par peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle se renferme mais je suis fièr…

Une main sur sa peau ; affronter les maladies infantiles

Cette fois-ci, ma main n’aura pas besoin de se poser son son thorax pour essayer de filtrer la cadence de sa respiration ni même tendre mon oreille pour écouter son souffle!

Il était 1h34 du matin, la nuit était sombre et nous à peine ensommeillés mais un ouragan pointait le bout de son nez sous nos yeux! 
Sa respiration était devenue un éclair foudroyant et son souffle venait balayer les volets et claquer la porte de la chambre! Le son était mauvais et le bruit infernal! 
Comment allions nous gérez ce passage critique et blessant?! 
~~~~~~ Nous avions tout essayé et nous pensions comme à chaque grosse poussée dentaire à un gros rhume et peut être une otite comme souvent Matt nous avait donné l’habitude de faire!  Sauf que cette nuit là, ce n’étais pas comme d’habitude et il nous l’a fait comprendre! Cette même nuit a 2h27, je finis par le prendre avec moi, dans le salon posés sur le canapé, moi en position assise et lui sur moi, sa tête sur mon épaule! Il respire déjà mieux, mes yeux se…

Promis papa,ce soir je serai sage... (charge mentale)

Ces soirs où il part très trop rapidement les chercher. Cette course interminable que je connais tout les matins dès 6h, lui aussi le vit à partir de 16h, le chrono est lancé pour lui.

Il récupère la voiture que je lui ai laissé le matin même, il file, il court pour aller chercher Matt qu'il aime retrouver dans les bras de la nounou le sourire aux lèvres...
Il aime quand tout c'est bien passé et quand son bébé n'est pas grognon. Il en profite plus et comme je le comprends. Il part ensuite chercher Sam à l'école et depuis la rentrée, oui parce que c'était sa 1ère année à l'école, il appréhende l'idée que Sam n'aura pas été sage. Il appréhende que la maîtresse lui dise qu'aujourd'hui ça n'a pas été parce qu'il sait très bien que cela va se répercuter sur sa soirée jusqu'à ce que je rentre si ce n'est plus! Pourtant tout ce qu'il veut entendre c'est "papa, j'ai été sage aujourd'hui", qu'il lui montre to…

Une maison vide, une grande première fois sans lui et de délicieuses retrouvailles #holidays

J'attendais ce jour avec impatience, ce dernier jours de vacances et certainement un des vrais premiers jours qui signait le début de l'automne. Celui ou il pourra courir dans les feuilles aux couleurs à la fois cuivre, orangé ou encore légèrement vertes. Ces feuilles dont certaines se feront magnifiquement transpercer par la lumière d'un soleil incertain d'un mois d'octobre et pour lequel le bruit du craquement de leurs feuilles chanterait dans nos oreilles comme une douce musique.

J'attendais avec impatience ce soir ou le calme pourrait régner dans ma maison. Je rêvais de ce moment de répit où j'arrêterai de punir et de crier, celui aussi ou les négociations ne seraient plus, les non au lever, les non pour s'habiller ou aller aux toilettes, les non aux vidéos ou à un bonbon alors qu'il n'est que 6h30 du matin ou encore 19h le soir!
Je rêvais de cette maison calme et j'étais persuadée que ce calme serait appréciable et m'apaiserait enfin.