Accéder au contenu principal

J'ai testé LA fameuse photo avec le père Noël


On est tous en somme passé prendre notre photo avec le père Noël du centre commercial? On s'en souvient mais nous n'avons plus les photos en tout cas pour ma part je ne les retrouve plus.

On a tous, je pense été effrayé ou intimidé par le père Noël. Par contre ceux que l'on voit à la télé ou sur les vidéos ne nous font pas peur et ne nous intimident pas trop. On les reconnait et nos enfants nous les montres du doigt.

J'ai choisit le centre commercial de Carré Sénart parce-que j'ai eut un coup de coeur pour ce père Noël là plutôt que celui du centre commercial de Créteil et en plus la décoration y est féerique.

Mercredi midi, on mange sur place avec Sam, on passe un bon moment mère/fils et Sam a l'air d'être content et heureux. Il cherche le père Noël des yeux et mange rapidement;)

On descend et une petite affichette nous prévient que le père Noël aussi mange et qu'il sera là à 13h30. Il est 13h15 parfais, nous n'avons pas trop à attendre et en plus il y a déjà des parents qui attendent.
La photographe à l'air super cool et sympa je l'aime déjà. Elle nous prévient qu'il ne faut pas que les enfants (les plus petits) voient ce qu'elle va faire pour les distraire sinon quand se sera leur tours se sera foutue il n'y aura plus rien à faire.

Le père Noël arrive, Sam le voit et le montre du doigt en disant "papa" et "ooohhhh" puis plus le père Noël approche plus Sam vient se cacher derrière moi tout mignon et intimidé. AHH c'est sur que c'est différent une fois qu'on le voit en vrai!

Il a l'air sympa lui aussi et n'a pas l'air d'être saoulé d'être là. C'est cool j'ai l'impression qu'il aime ce qu'il fait...bon il a l'air un peu fatigué mais c'est normal avec le nombre d'enfants à la journée et le nombre de flashs mais il a une bonne tête de père Noël et en plus c'est sa vrai barbe et sa vrai moustache;)

2 personnes passent avant nous et ça se passe bien pour eux. Certains parents ont habillé leur enfant dans les couleurs de Noël c'est super mimi.
Vient le moment pour Sam et il est tout intimidé mais il y va quand même... "votre fils à quel âge?" "22mois" "Ah oui?il fait plus grand et il à l'air d'être à l'aise!".
Sam se laisse faire mais elle lui donne quand même un bonbon. Elle commence intelligemment de mettre Sam sur une chaise assez loin du père Noël avec un petit (faux) cadeau dans les mains. Ensuite elle demande à Sam de donner le cadeau au père Noël (le comble lol) pour qu'il l'ouvre. Du coups Sam fait connaissance de près avec le père Noël et ça finit sur les genoux du père Noël. On lui met le bonnet et cet instant là et vraiment trop chou, mon fils ne sourit pas trop alors qu'on avait fait quelques essaie avant;) mais il est beau et à le regard doux.


Sam commence à s'inquiéter ou à s'impatienter et finit par tendre les bras à la photographe et ça se termine comme ça. C'est cool parce qu'elle n'insiste pas et vous prévient avant de commencer. On lui redonne un bonbon parce qu'il a été sage et adorable. On dit au revoir au père Noël et Sam va faire un bisous au père Noël, c'est chou.

Quand je demande à Sam devant son papa si le père Noël a été gentil, il nous répond que oui et ensuite il enchaine avec un "bonbon". Ah oui le père Noël est super gentil il t'a donné un bonbon parce que tu as été sage;) J'ADORE

A l'année prochaine père Noël...


Il existe une super Application qui se nomme PNP elle est super (merci à mes cousins pour cette idée). Loïc s'éclate bien avec... Il y a même une version adulte;)




Commentaires

  1. Ah le moment de l'année magique pour les enfants :-) belles photos !!! Ici Leny l'a vu samedi et lui a couru après dans un centre commercial en lui disant :"Père Noël cadeau moi" lol bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici les articles que vous avez le plus aimez

Aïe Aïe!! Enceinte mon ventre me gratte!!

Récemment on m'a demandé si mon ventre m'avait gratté pendant ma grossesse!!! Après un petit moment de réflexion effectivement mon ventre m'a gratté pendant presque toute ma grossesse mais surtout au début. Cela avait commencé autour du nombril puis c'était dispersé au fur et à mesure de ma grossesse autour de mon ventre, un peu mes seins mais aussi mes fesses alors c’est vachement pratique dans les transports ;)
J'avoue avoir oublié ce détail!! On oublie mais je pense qu’il est intéressant et important de savoir pourquoi et à quoi cela est due surtout que ça peut être une sensation désagréable ou presque !
Pourquoi cette sensation?
Cette sensation est bénigne et classique. Elle est tout simplement due à la peau de votre ventre, de vos fesses ou encore de vos seins qui s'étire au fur et à mesure de la grossesse et l'évolution de votre corps (prise de poids). La peau se déshydrate et devient plus sensible ce qui provoque cette sensation désagréable de démangeais…

Témoignage d'une ancienne grosse. Vaincre l'obésité son combat...

Aujourd'hui, j'avais envi de vous partager la superbe évolution d'une jeune femme qui en a bavé durant toute son adolescence à cause de son poids. Et ce même si elle a un visage d'une extrême beauté, elle en a souffert. On peut ressentir dans son écrit qu'elle a prit beaucoup de recul et parfois nous parle avec humour mais on peut sentir encore cette fragilité, cette sensibilité et ce besoin de dire "merde" à la vie. J'ai rarement rencontré ou vu des personnes aussi motivée voir déterminée à obtenir ses objectifs afin de se sentir bien dans sa peau mais aussi dans sa tête.
Je ne vous cache pas que j'ai mit du temps avant de le lui demander car je m'étais dit que ça ne devait pas être facile d'en parler ici. Lucie est généreuse et agréable et elle a accepté d'en parler et de répondre à mes questions sur lesquelles j'ai parfois eut du mal à mettre des mots par peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle se renferme mais je suis fièr…

Une main sur sa peau ; affronter les maladies infantiles

Cette fois-ci, ma main n’aura pas besoin de se poser son son thorax pour essayer de filtrer la cadence de sa respiration ni même tendre mon oreille pour écouter son souffle!

Il était 1h34 du matin, la nuit était sombre et nous à peine ensommeillés mais un ouragan pointait le bout de son nez sous nos yeux! 
Sa respiration était devenue un éclair foudroyant et son souffle venait balayer les volets et claquer la porte de la chambre! Le son était mauvais et le bruit infernal! 
Comment allions nous gérez ce passage critique et blessant?! 
~~~~~~ Nous avions tout essayé et nous pensions comme à chaque grosse poussée dentaire à un gros rhume et peut être une otite comme souvent Matt nous avait donné l’habitude de faire!  Sauf que cette nuit là, ce n’étais pas comme d’habitude et il nous l’a fait comprendre! Cette même nuit a 2h27, je finis par le prendre avec moi, dans le salon posés sur le canapé, moi en position assise et lui sur moi, sa tête sur mon épaule! Il respire déjà mieux, mes yeux se…

Une petite séance de réflexologie pour soulager les maux de mon bébé

Aujourd'hui j'aimerai vous parler et vous proposer un moment de soulagement et de partage entre vous et votre bébé.



On le sait toutes et tous que la relation entre la maman et son bébé à la naissance est fusionnelle (même si les papas s'impliquent beaucoup aujourd'hui mais c'est comme ça, le bébé à besoin d'être guidé par sa maman surtout au court de ses premiers jours).
Nous avons nous aussi en tant que nouvelle maman besoin d'être guidée, de savoir quoi faire, comment et quand! C'est notre bébé que nous portons dans nos mains et nos bras alors il faut pouvoir savoir comment le soulager ou en tout cas essayer avec des gestes simple et doux NEXT les médicaments (si possible)...
Prendre confiance en soi c'est important mais pas évident! Il faut créer un climat de confiance avec des moments privilégiés entre notre bébé et nous (et c'est pareil pour les papas). C'est pourquoi le massage de bébé est important et il peut devenir un rituel quotid…

2018: Aller mieux!

Je souhaite vous parlez de ce qui m'attend pour cette année qui s'annonce assez riche émotionnellement puisque je souhaite faire partie du monde de l'entreprenariat! 
Mais avant tout cela, je reviens tranquillement sur 2017! Si ce n'est juillet 2016!
Tout avait pourtant si bien commencé! J'avais enfin quitté un boulot que j'affectionnais avec lequel j'avais grandit et pour lequel j'étais bonne et on me faisait confiance mais je voulais évoluer, me prouver que j'étais capable de mieux, de plus et je peux vous dire que je ne suis pas du genre à prendre des risques ou encore avoir confiance en la personne que je suis mais dans mon boulot j'ai confiance en moi et du coup en la personne que je suis et que j'ai toujours voulut être! 
J'ai changé, j'avais pensé trouver mieux et je m'étais sentie pousser des ailles et enfin aller de l'avant! Tout ne se passe pas comme nous l'avions imaginé n'est ce pas? Nous avions eut envi d'…